Monday 13 February 2017

TRAVEL

Travel
J'aime voyager, qui ne fait pas. Quand je suis plus âgé j'aimerais voyager le monde voir différents endroits et rencontrer de nouveaux gens merveilleux .so loin j'ai voyagé à 4 endroits différents Mexique (lieu de naissance), Cuba, République dominicaine, et les USA.


Personnellement, je retournerais à Cuba parce que la nourriture est merveilleux les gens sont sympathiques.J'ai la famille et je ne les tous les 5 ans donc je n'ai vu que deux fois dans ma vie et l'un des moments où j'ai été jeune à retenir.

République dominicaine était absolument magnifique, je suis allé avec mon meilleur ami Daniel et j'ai passé le meilleur moment de ma vie. Nos jours ont été passés sur la plage attraper des crabes et se couvrir de sable. J'ai passé un moment absolument merveilleux, je recommande 100% y aller si vous voulez passer un agréable moment agréable avec un couple d'amis, République dominicaine est juste l'endroit pour vous.

1 comment: